pionniers d'Arès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pionniers d'Arès, alliance 100% mineurs.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Shanks Le Roux [ TNT_R ]

    Shanks Le Roux
    Shanks Le Roux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 32

    Shanks Le Roux [ TNT_R ] Empty Shanks Le Roux [ TNT_R ]

    Message  Shanks Le Roux Lun 28 Déc - 17:44

    Un navire Pirate s'avançait vers les pionniers d'Arès. Les pionniers reconnurent le Drapeau immédiatement, c'était le navire de Shanks Le Roux.
    Celui-ci descendit du navire, et se présenta devant les pionniers. il portait un étrange chapeau de paille, et une cicatrice marquait son visage. Il prit la parole :

    -Chers pionniers bonjour, je suis Shanks le Roux, Diplomate du groupe TNT, et puissant Pirate mon navire naviguait vers chez vous, et j'ai besoin de ravitaillement, mes hommes manque de rhum et de femmes, j'espère que vous en vendez.

    tout d'un coup, le visage de Shanks changea, il sourit.

    Chers pionniers, vous rappelez-vous de moi, j'étais venu chez vous lorsque j'étais un jeune moussaillon, me voilà devenue un capitaine respecter, mais c'est un plaisir de vous revoir. Cependant, le but de ma visite a changer, je suis aujourd'hui présent pour le commerce.

    Shanks invita les pionniers a venir boire un coup avec lui dans la taverne la plus proche. Il pourrait parler du chemin parcouru depuis le dernière rencontre.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:58