pionniers d'Arès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pionniers d'Arès, alliance 100% mineurs.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Candidature wardog [refusée]

    wardog
    wardog


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidature wardog [refusée] Empty Candidature wardog [refusée]

    Message  wardog Ven 11 Sep - 13:36

    Yep!
    Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et suis en term STG.

    Je joue à ogame depuis environ 1 an: j'ai été top 700 sur le 13 et top 800 sur le 46.
    Déjà je suis venu car j'avais entendu parler de toi avant cet univers et j'ai vu que tu montais une alliance mineur pur, ce qui me convient.
    De plus tu en as discuté avec Karotus: j'ai vu la force de la TLJ sur le 13 et aimerais ne pas rater le wagon pour faire parti d'une alliance aussi puissante sur Andromeda Razz
    Inferno of p
    Inferno of p
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Candidature wardog [refusée] Empty Re: Candidature wardog [refusée]

    Message  Inferno of p Ven 11 Sep - 13:44

    Bonjour et bienvenu sur le fofo commercial d'Andromeda! cheers

    Malheureusement ton classement est trop faible et ton expérience n'est pas non plus au rendez-vous pour une alliance jouant sur le long terme:
    Lors de ton passage en rippeur (car ça arrivera à tous les P_A un jour ou l'autre ^^) tu risques de te faire poutrer assez rapidement ou mippé sans ne rien voire venir...

    Certaines alliances recrutent massivement au début puis font le tri mais personnellement j'ai l'intention de créer un "noyau dur" au début pour ensuite recruter, ça crée plus de cohésion dans l'alliance et les candidatures sont celles de joueurs plus solides: chacun se sent à sa place.

    Cela dit une fois que l'alliance sera lancée on étudiera ça de plus prêt suivant ton évolution Wink

    Bon jeu d'ici là
    wardog
    wardog


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidature wardog [refusée] Empty Re: Candidature wardog [refusée]

    Message  wardog Ven 11 Sep - 13:47

    Ok, bon ba c'est pas grave, au moins je pourrais en faire parti plus tard si je monte bien, c'est bon signe Smile

    Bonne chance pour ton recrutement, tu m'as l'air d'être un meilleur fondateur que beaucoup d'alliances dans cet univers, ça conforte mes prédictions.



    Mais je reviendrais!!! Cool

    Contenu sponsorisé


    Candidature wardog [refusée] Empty Re: Candidature wardog [refusée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:54