pionniers d'Arès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pionniers d'Arès, alliance 100% mineurs.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature Annatar

    avatar
    Annatar


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Candidature Annatar Empty Candidature Annatar

    Message  Annatar Sam 19 Sep - 21:37

    Sur la lointaine planète de Célestis, ce jour semblait différent des autres, si l'on exceptait le bruit assourdissant de la citée d'Ichbal contrastant avec le calme absolu de la Mer de Cristal et du Temple d'Or, domaine sacré des Dieux Ori et des Précheurs.

    Sur le spatioport principal, le vaisseau amiral décolla dans un nuage de poussière, de deutérium recombiné et de particules élémentaires. Certes, selon les standards actuels, ce vaisseaux ne rivalisaient pas avec les meilleurs de l'univers, mais derrière sa cale imposante et son armement, léger mais efficace, il pouvait cependant défendre et faire valoir ses intérêts, tout en permettant un transport de fret important. Et ce, jusqu'à ce que voient le jour les vaisseaux de guerres développés par l'industrie Célestienne.

    Dans une trainée bleue, traduisant les effets des réacteurs hyperspaciaux sur l'espace-temps, il traversa une bonne partie de l'Univers Connu, avec à son bord la personne Célestienne la plus importante: l'Orici. Celui ci allait s'entretenir aujourd'hui avec les puissants membres de l'organisation minière des Pionniers d'Arès.

    Atteignant enfin son but, les suspenseurs s'activèrent et le vaisseaux se posa enfin, dans un calme absolu, déroutant pour sa masse de près de vingt milles tonnes. L'Orici remarqua les nombreux extracteurs de deuterium parcheminant les cotes, et les fumées dégagées par les activités minières. Il ne put qu'avoir une pensée pour Célestis, et une réflexion sur les caractères que partageaient les mineurs; à commencer par un goût prononcé pour l'extraction de deuterium. Il esquissa un sourire.

    Pénétrant alors dans une salle circulaire, imposante et entourée de colonnades de cristal Terrien, il entraperçut ceux à qui il exposerait ses paroles. Les uns portaient de somptueuses toges de soie ouvragées, les autres de simples tenues de bureaucrates mais qui laissaient tout de même transparaitre leur connaissance en matière commerciale.

    S'avançant au centre de la pièce, l'Orici pris la parole, et voici ce qu'il en est rapporté:

    "Bien le bonjour à vous nobles Seigneurs et Empereurs de l'alliance... Je me nomme Annatar, Orici et commandeur de l'Empire Célestien. Si je viens vers vous en ce jour, c'est afin de permettre une coopération poussée entre nos deux partis. En effet, nos activités sont essentiellement portées sur le commerce, et mes conseillers y ont vu là un point essentiel de convergence.
    Je viens donc ici et en ce jour, vous soumettre humblement mon entrée dans votre organisation.Puissent les Ori appuyer mes paroles!"

    C'est à ces mots que l'Orici s'en retourna, laissant ses interlocuteurs à leurs réflexions.

    Voici donc une petite introduction de ma personne en RP^^

    Donc je me présente IG: Annatar^^ je suis mineur pur et c'est là la première raison qui m'a poussée à entrouvrir les portes de votre demeure^^ (la seconde, est que je suis un fana de Dune et j'apprécie particulièrement le CHOM pour ceux qui connaissent, et une ally pure mineur, ça s'y apparente un peu :p)

    J'ai une expérience uni 28, ou je possédais un compte top 220 mineur, que j'ai donné à une connaissance. Je suis ensuite revenu sur cet univers avec l'ouverture du 60 et ai repris un compte top 600, aujourd'hui 340, toujours mineur.

    Je dispose aussi d'un compte mineur sur le 60 top 950 (je pourrais facile être 6 700 voire plus si j'y étais plus actif^^).

    En gros, les mines je kif :p la vente de deut aussi et je passe mes sessions sur le net à farfouiller à droite à gauche sur les différents débats/techniques pour optimiser son compte mineur^^

    Sur andro, mes performances sont un peu plus laborieuses :p j'avais bien commencé mais une semaine d'inactivité en début d'uni et 2 rasages intégraux m'ont fait prendre du retard :p à ajouter à cela le fait qu'il me faille en moyenne 4 5 VC pour une colo (non j'exagère, c'est juste ma 1e :p) et voilà mon modeste top 2400 (en progression permanente par contre, je ne compte pas m' arréter là d'autant plus que ma 4e colonie arrive à grand pas...ce soir xD).

    Mes mines: 19/17/16 sur PM, 13/12/9 sur mes 2 colo^^

    J'ai bien sur conscience de peu être ne pas être à votre niveau, mais si il faut vous montrer mes capacités ma motiv et ma progression pour entrer dans votre alliance et vous convaincre, alors je n'hésiterais pas^^

    Et puis qui ne tente rien n'a rien :p

    Sinon,IRL, j'ai 19 ans et je fais des études de médecine, d'ou mon style de jeu prédominant :p

    Je suis un gros fan de manga, jeux video et wargames (W40K et SDA)^^ J'ai aussi une prédisposition pour tous ce qui est fantastique, heroic fantasy et SF (Stargate, Dune, le SDA...)


    Quelle que soit votre décision (j'espère qu'elle sera positive^^) je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt IG

    Cordialement, Annatar

    PS: des bières au deut fraiches attendent ceux qui ne seront pas mort de deshydratation avant la fin du RP :p
    Inferno of p
    Inferno of p
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Candidature Annatar Empty Re: Candidature Annatar

    Message  Inferno of p Dim 20 Sep - 3:25

    Salut!
    Désolé du retard mais les mineurs ne sont pas toujours devant ogame le samedi soir Laughing

    En tout cas joli RP!

    Il est clair que ton classement actuel est insuffisant et ton expérience moyenne.
    Personnellement (mais ça n'engage que moi) je ne sais pas si ça vaut le coup pout toi qu'on attendre de voire ta progression car tu risquerais d'attendre pas mal de temps, et si au final ça serait pour te faire refusé malgré une légère progression ça serait du temps perdu pour toi...

    Je suis donc contre, classement actuel et expérience insuffisante.
    En attente de l'avis des autres membres.
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidature Annatar Empty Re: Candidature Annatar

    Message  Patrix Dim 20 Sep - 12:03

    contre aussi, avoir 2 colo à l'heure actuelle c'est assez moyen. J'en ai bientot 5 donc imagine le retard que tu as sur moi...
    russel h0bbs
    russel h0bbs


    Messages : 110
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidature Annatar Empty Re: Candidature Annatar

    Message  russel h0bbs Dim 20 Sep - 14:10

    Bienvenue anatar.
    Belle candidature, expérience un peut faible mais belle motivation, un point important je trouve.

    Un vote sera certainement lancé en interne, d'ici là bonne continuation Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Annatar Empty Re: Candidature Annatar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:24