pionniers d'Arès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pionniers d'Arès, alliance 100% mineurs.


3 participants

    Candidature Baalzamon [acceptée]

    Baalzamon
    Baalzamon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50

    Candidature Baalzamon [acceptée] Empty Candidature Baalzamon [acceptée]

    Message  Baalzamon Ven 11 Sep - 15:36

    Bonjour,
    j'étais sur le point de quitter Andromeda quand j'ai vu l'annonce de votre Alliance. À vrai dire, j'ai moins de temps de jeu et je joue déjà deux comptes et je commençais sérieusement à me prendre la tête en me demandant quoi faire.

    J'ai deux solutions, soit je deviens mineur pur, ce que je suis, j'avoue, depuis une semaine maintenant ou simplement laisser mon compte en pature aux raideurs.

    Par contre, maintenant je perçoies une nouvelle avenue, celle d'être mineur pur sans me faire tapper sur le doigts parce que je ne suis pas 18h sur 24 présent et en même temps, faire partie d'une Alliance reconnue et qui à un avenir certain.

    Je suis présentement 720 avec des hauts et des bas, membre fondateur de l'aile de .AnGeS.w. Ne partez pas en peur avec des histoire de traitrises envers mon alliance actuelle, je vais la quitter de toute façon, me reste à savoir de quel façon je vais continuer dans cet univers.

    Je joue présentement sur le 10, un compte partie de zéro il y a un peu plus de deux ans et maintenant top 290. Vous demandez au moins une expérience de top 200 sur un autre univers et je crois très sincèrement que mon compte 290 ème sur un vieille uni comme le 10 vaut amplement n'importe quel top 200 sur un nouvel univers... m'enfin, ça reste mon avis hein!

    Je joues également sur l'uni 60 où je suis mineur pur mais en passe de devenir raider très agressif. Je veux un compte raider et sur le 10, ce que j'ai, ne me suffit plus parce qu'il manque cruellement de cible intéressante! Je suis top 1000 sur l'uni 60 mais à ma décharge, j'ai arrêté 3 mois avant de reprendre exactement le même compte. Mon repreneur de l'époque n'avait fait que de la flotte et s'est fait recycler avant de me remettre mon compte, autant dire que j'ai été en mode vacance pendant ce 3 mois Smile

    J'ai présentement 4 planètes avec des mines qui avoisinent le 17/16/14 sauf pour la denière colo qui est plus récente. Comme j'avais pas l'intention de rejoindre une alliance comme la vôtre (j,ignorait l'existence en fait) j'ai pas développé mon deut autant que le reste mais j'ai l'intention de corriger la situation. Je vais également augmenter mon cristal au même niveau que mon métal puisque pendant la progression je trouve que c'est de cette matière qu'on est le plus en manque.

    Pour ce qui est du côté un peu plus réel, j'ai 35 ans, vit dans un pays où l'on parle français et où l'hiver dure 5 mois par année, l'autome 5 mois et le reste du temps il pleut (j'exagère à peine Sad ). Je suis administrateur de système unix sun/solaris, SAN, oracle, sybase et en train de faire une certification CCNA. Père de trois filles avec un boulot à temps plein...

    Je crois que ça fait pas mal le tour, si vous avez des questions je suis là pour y répondre.

    Je m'en vais de ce pas quitter mon alliance actuelle.

    Chiao
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidature Baalzamon [acceptée] Empty Re: Candidature Baalzamon [acceptée]

    Message  Patrix Ven 11 Sep - 16:09

    Salut,

    Je ne fais pas encore partie de l'alli mais ceci ne va pas tarder.
    Je voulais juste te poser une question, Tu viens de Vancouver ??
    Baalzamon
    Baalzamon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50

    Candidature Baalzamon [acceptée] Empty Re: Candidature Baalzamon [acceptée]

    Message  Baalzamon Ven 11 Sep - 16:21

    Lol, non, j'ai dit que je venais d'un coin où c'est l'hiver la moitié de l'année, Vancouver ne sais même pas ce que c'est que l'hiver Very Happy

    Nan, je viens du Québec Very Happy

    En passant, ça me fait bien rire de voir ton avatar, c'est le même que j'utilise sur le forum officiel en en signature sur le forum de mon ancien alliance uni 10 ;o)
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidature Baalzamon [acceptée] Empty Re: Candidature Baalzamon [acceptée]

    Message  Patrix Ven 11 Sep - 16:24

    Car j'ai vécu à Vancouver pendant presque 1 année donc je me disais que le truc de la pluit ca pouvait coller lol... Mais bon quebec ca doit etre joli aussi...
    Lol mon avatar est due du faite que je suis ex Pirates du 16 et maintenant pirates du 46
    En tout cas niveau irl, bravo tu assures...


    perso je serais pour ton integration
    Inferno of p
    Inferno of p
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Candidature Baalzamon [acceptée] Empty Re: Candidature Baalzamon [acceptée]

    Message  Inferno of p Ven 11 Sep - 16:27

    Salut à toi et bienvenu


    Vous demandez au moins une expérience de top 200 sur un autre univers et je crois très sincèrement que mon compte 290 ème sur un vieille uni comme le 10 vaut amplement n'importe quel top 200 sur un nouvel univers...

    Entièrement d'accord.

    Pour l'instant 3 joueur sont en phase d'entrer dans l'alliance, j'attends donc de voire avec eux ce qu'ils en pensent.

    Perso je ne serais pas contre Smile

    Je suis administrateur de système unix sun/solaris, SAN, oracle, sybase et en train de faire une certification CCNA

    Wowow!!
    En gros tu as quelques bases en informatiques Very Happy

    Tu auras donc une réponse rapidement, mais pour ma part il n'y a pas de problèmes Wink

    Bon jeu d'ici là
    Baalzamon
    Baalzamon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50

    Candidature Baalzamon [acceptée] Empty Re: Candidature Baalzamon [acceptée]

    Message  Baalzamon Ven 11 Sep - 16:34

    Ouais, disons qu'en informatique je me débrouille bien Very Happy

    Merci pour l'acceuille c'est très sympa et j'espère vraiment intégrer votre alliance (j'aurais pas postulé sinon Smile )

    Pour ce qui est du Québec c'est effectivement très joli mais je crois que chaque coins du monde recèle ses trésors et ses dépotoires. Pour ce qui est de la température et du climat j'avoue que j'ai exagéré un brin. Juste que depuis quelques années (au moins deux ou trois) on n'est pas gâté de ce côté, et effectivement, nos hivers sont pas toujours facile si vous voyez ce que je veux dire.
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidature Baalzamon [acceptée] Empty Re: Candidature Baalzamon [acceptée]

    Message  Patrix Ven 11 Sep - 17:17

    Maintenant que je fais parti officiellement de l'alliance,


    Je suis à 100% pour ton integration.

    Il faudra juste attendre l'avis des 2 autres membres et l'un n'est pas là pour le week end mais normalement dès dimanche tu feras parti de l'alli, je pense
    Inferno of p
    Inferno of p
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Candidature Baalzamon [acceptée] Empty Re: Candidature Baalzamon [acceptée]

    Message  Inferno of p Ven 11 Sep - 23:28

    Allez tabernacle, tu peux postuler ig! Very Happy
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidature Baalzamon [acceptée] Empty Re: Candidature Baalzamon [acceptée]

    Message  Patrix Ven 11 Sep - 23:33

    bienvenu à toi l'ami canadien
    Baalzamon
    Baalzamon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50

    Candidature Baalzamon [acceptée] Empty Re: Candidature Baalzamon [acceptée]

    Message  Baalzamon Sam 12 Sep - 4:50

    Lol, j'y coure ;o) Merci de m'accepter dans vos rangs ;o)

    Contenu sponsorisé


    Candidature Baalzamon [acceptée] Empty Re: Candidature Baalzamon [acceptée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:46