pionniers d'Arès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pionniers d'Arès, alliance 100% mineurs.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    Candidture de Brassletty [refusée]

    avatar
    Brassletty


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/09/2009

    Candidture de Brassletty [refusée] Empty Candidture de Brassletty [refusée]

    Message  Brassletty Jeu 17 Sep - 13:02

    Bonjour les gens ^^
    Je viens vers vous pour déposer ma candidature...
    Classé 1900 Embarassed je monte petit à petit (sans compte Ogame...pour l'instant) en favorisant les mines et surtout les synthés.
    J'ai l'intention de bien développer mon petit empire sur "Andro" et je n'hésite pas à avoir des gouts de luxe en visant le top 500 dans les semaines qui viennent.
    Je suis très bien classé sur un autre uni....mais je ne donne pas d'indications en "partie publique" pour des raisons que vous comprendrez certainement. Me contacter ig "Brassletty" si besoin.
    Voili voilou si un deutier de course avec une bonne expérience vous tente...
    Merci de m'avoir lu
    Very Happy
    russel h0bbs
    russel h0bbs


    Messages : 110
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidture de Brassletty [refusée] Empty Re: Candidture de Brassletty [refusée]

    Message  russel h0bbs Jeu 17 Sep - 13:28

    Salut !
    Bienvenue d'abord Wink

    J'aimerais que tu nous expose un peut ton expérience, si tu joues actuellement sur d'autres unis etc ...


    Bonne continuation Wink
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidture de Brassletty [refusée] Empty Re: Candidture de Brassletty [refusée]

    Message  Patrix Jeu 17 Sep - 13:52

    meme question que russel.

    Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas dire dans quels autres uni tu jous, plus ton classement...

    lol!
    avatar
    Brassletty


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/09/2009

    Candidture de Brassletty [refusée] Empty Re: Candidture de Brassletty [refusée]

    Message  Brassletty Jeu 17 Sep - 14:09

    Brassletty a écrit:Je suis très bien classé sur un autre uni....mais je ne donne pas d'indications en "partie publique" pour des raisons que vous comprendrez certainement. Me contacter ig "Brassletty" si besoin.Very Happy

    Je suis un peu "parano" et je n'ai pas que des "amis" sur l'uni en question...et certains jouant sur "Andro" je n'ai donc pas très envie d'en parler en "partie publique".Par contre pas de soucis en mess IG.
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidture de Brassletty [refusée] Empty Re: Candidture de Brassletty [refusée]

    Message  Patrix Jeu 17 Sep - 14:13

    Envoie moi ton pseudo dans cet univers en question et je transmettrais à mes amis Smile
    russel h0bbs
    russel h0bbs


    Messages : 110
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidture de Brassletty [refusée] Empty Re: Candidture de Brassletty [refusée]

    Message  russel h0bbs Jeu 17 Sep - 14:25

    Autant te le dire tout de suite, je suis assez méfiant quand je vois des joueurs cacher leur expérience ou leurs classements.

    Tu dois bien avoir une production MinImpact à nous copier coller, sinon passe nous ton pseudo en privé IG et on regardera les stats war ridder ...
    Inferno of p
    Inferno of p
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Candidture de Brassletty [refusée] Empty Re: Candidture de Brassletty [refusée]

    Message  Inferno of p Jeu 17 Sep - 14:31

    Bienvenu sur le forum,

    Comme dit précédemment il nous faudrait quand même quelque chose de solide sur quoi se baser car ça sera très très limite de le faire sur ton classement actuel sur Andromeda, hors c'est la seule chose qu'on connaît sur toi et elle ne joue pas en ta faveur...
    avatar
    Brassletty


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/09/2009

    Candidture de Brassletty [refusée] Empty Re: Candidture de Brassletty [refusée]

    Message  Brassletty Jeu 17 Sep - 19:34

    Brassletty a écrit:
    Brassletty a écrit: Me contacter ig "Brassletty"

    Bon...désolé mais je laisse tomber ma candidature Sleep
    Chaque fois la même question alors que la réponse est dans mes messages...scratch
    Des membres qui ne savent pas lire les messages...ça ne m'intéresse pas study

    Longue vie à Andromédia et longue vie à votre ally cheers
    russel h0bbs
    russel h0bbs


    Messages : 110
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidture de Brassletty [refusée] Empty Re: Candidture de Brassletty [refusée]

    Message  russel h0bbs Jeu 17 Sep - 20:30

    LOL
    Ciao Noob
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidture de Brassletty [refusée] Empty Re: Candidture de Brassletty [refusée]

    Message  Patrix Jeu 17 Sep - 21:13

    MOI JE DIRAIS MEME PLUS : GROS NOOB Boulet

    on veut plus te revoir
    si tu savais vraiement jouer tu aurais pas peur de donner ton pseudo ;-)
    Inferno of p
    Inferno of p
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Candidture de Brassletty [refusée] Empty Re: Candidture de Brassletty [refusée]

    Message  Inferno of p Ven 18 Sep - 9:17

    Je crois qu'on est passé à côté de quelque chose... Sad

    Contenu sponsorisé


    Candidture de Brassletty [refusée] Empty Re: Candidture de Brassletty [refusée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:24