pionniers d'Arès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pionniers d'Arès, alliance 100% mineurs.


+3
Devil Cry
Patrix
Ghost
7 participants

    [Candidature] Ghost

    Ghost
    Ghost


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty [Candidature] Ghost

    Message  Ghost Mer 30 Sep - 11:07

    Tranche spatiale originelle : 8000 cycles avant l'avènement.

    D'un amas d'énergie encore fumant, dans un univers déchiré de toutes parts par les guerres de pouvoir, un nouvel être d'énergie pure naquit. Rapidement sa composition énergétique réclamât de la nourriture, les nourritures conventionnelles utilisées par les êtres organiques s’avéraient inadaptées, seule solution pour survivre trouver plus d’énergie, encore et encore…

    Parcourant l’univers il découvrit le goût subtile des êtres vivants peuplant les systèmes solaire, et en particulier les étoiles qu’il appréciait plus que tout… Après 4000 cycles passés à dévorer l’ensemble des proies se présentant sur son chemin, il se trouva contraint de rentrer en stase, attendant le moment propice ou la vie, alors décimée au sein de cet univers devenu presque stérile, retrouverai son chemin.


    Tranche spatiale originelle : 2000 cycles avant l’avènement.

    Dans sa chambre de stase, Eater le dévoreur d’étoiles, dormait, maintenu ainsi par ses systèmes de survie. Pendant ces millénaires passés à dormir, la vie, encore une fois, avait su reprendre le dessus, les nouvelles civilisations émergèrent une à une. Avec elles, les guerre de pouvoir reprirent… rien n’avait changé. Lorsque l’une de ces civilisations chercha à supplanter technologiquement son ennemi de toujours, elle décida de partir à la recherche du mythique repère du dévoreur d’âmes. Il était connu pour son avancé technologique qui lui avait permis de réduire presque à néant toute vie dans l’univers il y a de cela 6000 cycles.

    Cette erreur leur fut fatale, en effet, leur quête fut fructueuse mais elle les amena à réveiller ce qui ne devait l’être.

    Apres avoir de nouveau prouvé sa suprématie, Eater le dévoreur, se retrouva confronté à la plus terrible des faim. Son organisme énergétique réclamant toujours plus de mondes à dévorer il dut se contraindre à l’ultime solution.

    C’est alors que pour réduire ses besoins il dû se résigner à séparer son corps en deux entités distinctes. Ainsi, le grand Ghost naquît. Cependant, ces deux entités ne pouvaient exister dans les mêmes dimensions. Dépensant alors une quantité d’énergie phénoménale, Ghost ouvrit un portail dimensionnel le propulsant plusieurs univers plus loin.


    Tranche Spatial naissante : De nos jours.

    Epuisé par son saut dimensionnel, Ghost, dans une douleur inimaginable vit son corps d’énergie assimiler toute la matière environnante. A la fin de ce calvaire, il fut surpris de découvrir que son corps était désormais composé de matière semi-organique, nécessitant bien moins d’énergie pour le nourrir. Son corps l’empêchait désormais de suivre le destin qui avait était le sien avant la séparation.

    Il mit alors ses connaissances et son avancé technologique au service du développement d’un empire suffisamment important pour le nourrir jusqu’au moment ou son corps redeviendrai énergie pure, et où son appétit le pousserai de nouveau à éradiquer toutes vies au sein de cet univers.

    -----------------------------------------------------------


    Présentation IRL : Jean-Baptiste
    20ans, étudiant en techniques et gestion horticole
    Habite Gembloux, BELGIQUE pour études

    Ingame : entre 900e et 1000e
    4 planètes à 21/17/13/21 pour le moment
    Compte mineur, flotte de GT, PTs
    Beaucoup de retard pris à cause d'un mv de 10jours (vacances obligent^^)
    Objectif : top100 pour le moment, et après à long terme top20

    Expèrience : Univers 44 : plusieurs comptes > 1) compte créer par moi meme à la sortie du 44 : amené top70 pts top 20 flotte, 7hofs avec ce compte (vous pouvez les retrouver, pseudo Ghost)
    3 comptes repris, remontés dans le top 100 (mineurs ripeurs)
    Dernier compte (arreté depuis peu) : top 50-60 mineur rippeur ( Cervantes ingame)> mon repreneur

    Petit passage pendant 4mois sur un univers americain, uni 2 us : top 19points, top 30flotte

    J'ai aussi bien l'expèrience des comptes raideurs (bien que ca remonte et que mon temps de jeu ne me permette plus d'en gérer un), que des comptes mineurs, rippeurs (plusieurs comptes montés par mes soins)

    J'ai fait partie de l'alliance Experimental Wave [E.W] top 1 uni 44 pendant 2ans, depuis sa création sur le 44.


    Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  Patrix Mer 30 Sep - 12:19

    Pour ma par, je ne vois pas de question. L'expérience tu l'as...

    En plus de ceci, on perd un tailleur de pierre (rang ingame) pourquoi pas en retrouvé un nouveau Smile
    Devil Cry
    Devil Cry
    Admin


    Messages : 66
    Date d'inscription : 15/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  Devil Cry Mer 30 Sep - 12:33

    bienvenue ici cher Ghost, tu as une tres bonne experience, malgres ton classement actuel, qui ne veut pas forcement dire que tu es nul, vu que 10jours de mv ca fait tres mal au debut, j'ai connu la chute pour 2 jours moi Wink

    je pense qu'un vote sera fait en interne, et pendant ce petit lapts de temps, on pourra voir ta monté en points Wink
    russel h0bbs
    russel h0bbs


    Messages : 110
    Date d'inscription : 11/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  russel h0bbs Mer 30 Sep - 15:42

    Bienvenue Ghost,
    Très belle candidature, un petit RP en introduction c'est toujours plaisant.

    Tout est dit ou presque dans ta description, sauf peut être un point pour l'avenir, les RiP, tu y penses ? Very Happy

    Un vote sera très prochainement lancé en interne, en attendant bonne continuation Wink


    EDIT : Patrix a oublié une question fondamentale !
    Utilises-tu Skype ?
    Inferno of p
    Inferno of p
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 06/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  Inferno of p Mer 30 Sep - 17:54

    Salut! Very Happy

    Bon on a déjà disctuté un peu ig donc pas spécialement de questions non plus...
    Ghost
    Ghost


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  Ghost Mer 30 Sep - 18:13

    Merci de l'accueil !
    je penses bien sûr aux rips pour l'avenir, je compte pas me contenter d'un compte mineur pur, sinon à quoi bon jouer ? (il s'agit bien sûr de ma vision du jeu; je suis là pour le fun, et pas envie de simplement miner à l'infini...)
    Je n'utilise pas skype et il n'est même pas installé d'ailleurs (formatage du pc oblige), mais pourquoi aps le réinstallé si c'est vraiment obligé...avec la fction tchat parce que bien qu'ayant un micro, je vis dans un kot et donc pas sympa de parler au micro quand les murs sont fins^^
    Après j'utilise msn (H24 connecté dessus pratiquement)et je suis très friant du forum
    russel h0bbs
    russel h0bbs


    Messages : 110
    Date d'inscription : 11/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  russel h0bbs Mer 30 Sep - 18:20

    Disons que je partage ta vision du jeu ! Wink

    Après vis à vis de skype, ce n'est pas obligatoire, mais disons que c'est un moyen de discutions très pratique pour une alliance, et nous l'utilisons beaucoup. En revanche nous n'utilisons pas le micro en règle générale, donc pas de problèmes de nuisances sonores ! Laughing
    Ghost
    Ghost


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  Ghost Mer 30 Sep - 18:33

    Je vais tâcher de l'installer alors, faut que je me créer un compte aussi...
    A combien est fixée la limite de membres sinon ? (savoir si je peux vous amener 2-3 bons élements )
    Inferno of p
    Inferno of p
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 06/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  Inferno of p Mer 30 Sep - 18:57

    On n'en a pour l'instant que vaguement discuté mais ça se limiterait sûrement à 12 membres maximum, maintenant on en discutera vraiment le moment venu Wink
    avatar
    hanae


    Messages : 21
    Date d'inscription : 28/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  hanae Mer 30 Sep - 21:06

    ça m'a l'air bien tout ça Very Happy
    Ghost
    Ghost


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  Ghost Mer 30 Sep - 21:20

    Merci Smile
    Des questions ?
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  Patrix Mer 30 Sep - 22:04

    On vote en interne pour l'instant il y a que de positif
    Ghost
    Ghost


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  Ghost Mer 30 Sep - 22:31

    Ok merci Smile
    A vos votes Very Happy
    Stephen Hawking
    Stephen Hawking


    Messages : 50
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Geneva

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  Stephen Hawking Mer 30 Sep - 22:51

    Bonjour,

    Candidature assez bonne. Juste une question, t'es plutôt gruyère ou comté ?
    Inferno of p
    Inferno of p
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 06/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  Inferno of p Jeu 1 Oct - 0:04

    C'est bon Ghost, les portes sont ouvertes! cheers

    Tu peux postuler IG Wink
    Ghost
    Ghost


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/09/2009

    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  Ghost Jeu 1 Oct - 7:13

    Merci je postule ingame alors Smile

    Gruyère, parce ce que j'aime bien les trous Fuck
    lol!

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Ghost Empty Re: [Candidature] Ghost

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:54