pionniers d'Arès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pionniers d'Arès, alliance 100% mineurs.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Stephen Hawking

    Stephen Hawking
    Stephen Hawking


    Messages : 50
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Geneva

    Présentation Stephen Hawking Empty Présentation Stephen Hawking

    Message  Stephen Hawking Mer 30 Sep - 15:17

    Salut,

    Je m'appelle José-Robert, 51 ans. Je suis sans emploi et j'en cherche pas. Dans la vie j'aime le cristal et surtout le deutérium (avec un p'tit Ricard).

    Cordialement,
    J-R
    Stephen Hawking
    Stephen Hawking


    Messages : 50
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Geneva

    Présentation Stephen Hawking Empty Re: Présentation Stephen Hawking

    Message  Stephen Hawking Mer 30 Sep - 15:27

    Et plus sérieusement, je me suis présenté dans ma candidature :

    Bonjour,

    Je m'appelle Michael. J'ai 25 ans et je travaille en Suisse au CERN en tant qu'ingénieur. J'ai une bonne connaissance du jeu. J'ai été top100 univers 2 en tant que raideur puis minier. Je joue depuis Janvier 2005. J'ai arrêté l'univers 2, mais mon pseudo du forum officiel "WarG[uni2]" témoignera pour moi de mon ancienneté sur ogame.

    J'ai décidé de jouer à long terme sur Andromeda. J'ai un style de jeu mineur / raideur d'inactifs. Je ne vends pas encore mon deuté étant donné que j'en ai besoin pour les recherches. C'est le début d'univers...

    J'ai toutes mes colos en G1 autours de la galaxie de ma PM. Mon souhait serait d'avoir toutes mes colos dans le même systeme. Pour l'instant j'ai 4 colos, mais Astro 7. Mais après 15 gachis de vaisseaux de colo dans mon systeme solaire pour les positions 13 et 14, j'ai décidé d'arrêter de tenter d'avoir des grosses colos en 13 ou 14. Je vais attendre que les inactifs de mon système solaire s'efface. Ca devrait etre pour cette nuit. :-P

    Sinon j'ai une vie trs active et une conjointe. De ce fait je ne m'attarderai jamais sur un forum. Par contre je serai toujours présent ingame pour répondre aux messages d'alliance.

    Voilà. Je voulais savoir si je pouvais rejoindre ton alliance sans passer par votre forum.... J'ai vu ton annonce sur le forum officiel, et j'ai adoré le style. Donc me voilà ici pour poster ma candidature.

    Je reste disponible pour de plus amples informations si nécessaire...

    Cordialement,
    Michael
    avatar
    hanae


    Messages : 21
    Date d'inscription : 28/09/2009

    Présentation Stephen Hawking Empty Re: Présentation Stephen Hawking

    Message  hanae Mer 30 Sep - 21:14

    Quel blagueur lol!

    Contenu sponsorisé


    Présentation Stephen Hawking Empty Re: Présentation Stephen Hawking

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:25