pionniers d'Arès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pionniers d'Arès, alliance 100% mineurs.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Patrix
Shanks Le Roux
6 participants

    Candidature DeaVy

    Shanks Le Roux
    Shanks Le Roux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 32

    Candidature DeaVy Empty Candidature DeaVy

    Message  Shanks Le Roux Dim 18 Oct - 17:14

    Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Deavy , J'ai 18 ans et je suis étudiant dans la vie.

    Voila brièvement, si vous avez d'autres questions au sujet de la vie réelle dites moi.
    Ogame

    Expérience:Top 100 uni 40 en tant que mineur/raideur puis top 200 uni 44 en tant que mineur pur.
    Sur Andromeda:Classé 3500 environ, mais en constante progression, mon classement est faible car je me suis remis a Ogame il y a même pas un mois, donc l'univers avait déjà débuté, les premiers avait plus de 45000 pts. Ce qui explique mon retard que je compte bien comblé par ma politique de jeu.
    Style de jeu:Mineur pur, et raideur d'inactif avec seulement des GT et quelque croiseur pour détruire les 2-3 lanceur de missiles. Je suis souvent connecté, j'augmente donc assez vite, je compte atteindre le top 1500 rapidement puis continué jusqu'au top 100-200 a long termes car je suis la pour longtemps. J'essaye de colonisé le plus rapidement possible , actuellement 2 colonie puis une autre demain dans la journée. Mais j'est été surpris par la technologie nécessaires a la colonisation, j'avais arrête OGame avant sa création.


    Voila , si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas. Et pis si vous voulez voir ma progression il n'y as pas de problèmes, je ne suis pas pressé. Merci de prendre ma candidature en compte. Bon jeu a tous.
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009