pionniers d'Arès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pionniers d'Arès, alliance 100% mineurs.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Patrix
Shanks Le Roux
6 participants

    Candidature DeaVy

    Shanks Le Roux
    Shanks Le Roux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 32

    Candidature DeaVy Empty Candidature DeaVy

    Message  Shanks Le Roux Dim 18 Oct - 17:14

    Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Deavy , J'ai 18 ans et je suis étudiant dans la vie.

    Voila brièvement, si vous avez d'autres questions au sujet de la vie réelle dites moi.
    Ogame

    Expérience:Top 100 uni 40 en tant que mineur/raideur puis top 200 uni 44 en tant que mineur pur.
    Sur Andromeda:Classé 3500 environ, mais en constante progression, mon classement est faible car je me suis remis a Ogame il y a même pas un mois, donc l'univers avait déjà débuté, les premiers avait plus de 45000 pts. Ce qui explique mon retard que je compte bien comblé par ma politique de jeu.
    Style de jeu:Mineur pur, et raideur d'inactif avec seulement des GT et quelque croiseur pour détruire les 2-3 lanceur de missiles. Je suis souvent connecté, j'augmente donc assez vite, je compte atteindre le top 1500 rapidement puis continué jusqu'au top 100-200 a long termes car je suis la pour longtemps. J'essaye de colonisé le plus rapidement possible , actuellement 2 colonie puis une autre demain dans la journée. Mais j'est été surpris par la technologie nécessaires a la colonisation, j'avais arrête OGame avant sa création.


    Voila , si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas. Et pis si vous voulez voir ma progression il n'y as pas de problèmes, je ne suis pas pressé. Merci de prendre ma candidature en compte. Bon jeu a tous.
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Patrix Dim 18 Oct - 17:41

    Salut Deavy,
    Tout d'abord bienvenu chez nous...

    Nous sommes en train de développer un questionnaire type pour le recrutement.

    Afin que nous puissions l'adapter au besoin. Je te demanderais déjà de répondre à notre premier jet...

    1) Quel est selon toi la meilleur formule de niveau dans les mine : M = C = D ? Explique nous ton point de vu ?

    2) a/
    A ce niveau du jeu penses tu qu'il faut avoir :

    Silo niveau 0
    Silo niveau 2
    Silo niveau 4

    Dans le cas de la 3ième réponse : Quel répartition en missiles

    Merci d'argumenter votre réponse

    2) b/

    Est ce que la réponse du 2)a/ est valable juste pour la PM ou pour les colonies aussi ?

    Merci de nous indiquer si votre choix serait différent entre la PM et les colonies et d'argumenter votre réponse

    3) Te faut-t-il de la défence à ce stade du jeux ? Si non, pourquoi ? SI oui, qu'elle type ?

    4) Possède tu la technologie hyperespace ? Si oui qu'elle niveau, et pourquoi ce niveau
    Shanks Le Roux
    Shanks Le Roux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 32

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Shanks Le Roux Dim 18 Oct - 17:52

    1)Alors je compte etre un producteur de deuterium, mais pour l'instant je dévellope surtout le métal et le crystal afin de pouvoir me dévellopé plus vite. Autrement j'ai casiment les mêmes niveau de métal et de crystal. Afin d'avoir une croissance stable au niveau recherche et mines.

    2)a/Je n'ai pas de silo. Je n'en ai pas d'utilité.






    2) b/ sur mes colo ou sur ma PM





    3) Te faut-t-il de la défence à ce stade du jeux ? J'ai de la défense, un minimun afin de décourager les raideur qui voudrait juste me piller mes ressources, je n'ai donc pas besoin de silo de missile et d'une grosse défense car mes vaisseua sont rarement a quai et mes ressource voyage ou sont utilisé rapidement , donc tres peu de risque d'attaque.

    4)Je l'ai niveau trois car j'avais un surplu de cristal et cela permetai de la dévellopé pour le futur, mais je ne compte pas faire de VB, je vise pour l'nstant le dévelloement des colo et le plasma.
    Inferno of p
    Inferno of p
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Inferno of p Dim 18 Oct - 17:56

    Salut! Smile

    Pour ma part je voulais savoir:
    Quel était ton pseudo sur tes anciens uni?
    Quel est ton pseudo sur le board?
    Devil Cry
    Devil Cry
    Admin


    Messages : 66
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Devil Cry Dim 18 Oct - 18:05

    bienvenue ici Wink

    bon pour commencer, je vais te poser quelques questions,
    si tu prefere repondre en privée pour ne pas trop en dire ici, pas de soucis.

    donc :

    - quel est ton type de jeu au niveau de la colonisation ? (la repartition etc)
    - quels sont tes arguments a venir chez nous plutot qu'ailleurs?
    - tes connaissances dans cet uni ou autres?
    - as tu un moyen de contacts instantané ?(msn, skype...)

    voila deja pas mal de questions ^^


    ps : si tu pouvais nous donner au fil de ta candidature l'evolution de tes points ? (genre une fois par jour vers 18h tu viens posté ton evolution ? si cela ne se decide pas vite bien sur Wink )

    bon jeu en attendant Smile
    russel h0bbs
    russel h0bbs


    Messages : 110
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  russel h0bbs Dim 18 Oct - 18:27

    Salut deavy, bienvenue !
    Pas de questions de mon côté pour le moment, mes camarades se sont déjà chargé de te cuisiner Wink

    Bonne continuation
    Shanks Le Roux
    Shanks Le Roux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 32

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Shanks Le Roux Dim 18 Oct - 19:18

    Mon spuedo sur les autres univers: Alors pour etre franc je change souvent de speudo, c'est une sorte de caprice, mais c'est souvent des pseudo qui tourne autour du manga one piece ou alors tout simplement Deavy. De là a me rapeller mes speudo de mes anciens uni.. Car je l'ai pas di ou mal, mais j'avais arrété Ogame depuis plus de deux ans , et je reprend seulement. donc je n'ai plus de connaissance. Et je ne suis plus sur le forum nn plus.
    J'ai msn.

    Pour les arguments , vous êtes une allaince mineur, donc le type de recrutement me plait et votre idée de long termes aussi, je cherche une alliance peux nombreuse, avec une bonne entente entre les menbres et qui vise le dévellopement a la longue.
    Pour mes colos je cherche des colos a plus de 180 cases a chaque fois, ce qui est le cas pour l'instant, si possible en 8-9-10 pour le déutérium , et je compte les répartir dans plusiuer galaxie.
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Patrix Dim 18 Oct - 19:24

    Comme tu l'as dit, nous ne recrutons pas de joueur afin de grimper au classement ou d'avoir plus de membres, mais parce que nous voyant un future avec ce joueur.

    Merci pour les réponses que tu nous as fournis, nous avons ouvert un vote en interne... En règle générale, le vote prend dans les 2 jours.
    Shanks Le Roux
    Shanks Le Roux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 32

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Shanks Le Roux Dim 18 Oct - 21:39

    D'accord, merci, je vous posterai l'évolution de mon classement pendant ces deux jours ou plus si besoin. Bon jeu
    Shanks Le Roux
    Shanks Le Roux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 32

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Shanks Le Roux Lun 19 Oct - 12:03

    Bonjour a tous, je suis maintenant 3250 environ soit 250 place de gagné depuis hier. Je vous poste l'évolution maintenant car je ne pense pas augmenté plus aujourd'hui, je vais lancé une central au niveau 22 et une au 18 donc mes points augmenteront demain d'un coup. Donc je vous posterai mon évolution demain en fin d'aprem pour vous informé de mon nouveau classement.

    Voila sur ce bonne journée
    Shanks Le Roux
    Shanks Le Roux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 32

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Shanks Le Roux Lun 19 Oct - 14:33

    Petite rectification, me revoilà vers les 3500, j'ai perdu mes croiseurs, erreur de coordonnée, et vu que je suis en logement étudiant, la connections internet n'est pas top, je ne peux pas lire mes messages, donc je n'ai pas pu re espionner avant l'impact, donc j'ai perdu mes croiseur, c'est pas bien grave, j'espère que sa n'aura pas trop d'effet.
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Patrix Lun 19 Oct - 16:12

    Tout le monde fait des erreurs ;-)
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Patrix Lun 19 Oct - 21:54

    Malheureusement nous avons décidés de ne pas t'intégrer pour l'instant...Mais nous te remercions pour l'interet que tu nous portes...

    ps. essaie de retenter ta chance plus tard quand tu auras un meilleur classement :-)
    Shanks Le Roux
    Shanks Le Roux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 32

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Shanks Le Roux Lun 19 Oct - 22:40

    Pas de souci, je reviendrai quand j'aurai un meilleur classement. dites moi un peu près le classement qu'il faut. J'aimerais aussi savoir s'il y a d'autre raison.., sa pourra toujours me servir.
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Patrix Mar 20 Oct - 5:03

    je dirais un net progression. Et sinon nous doutons sur le fait que tu ais été top 100 car les infos donné ne peuvent être vérifié. De plus on se souvient de ses pseudos
    Shanks Le Roux
    Shanks Le Roux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 32

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Shanks Le Roux Mar 20 Oct - 8:14

    D'accord. Pour les pseudo, je vous dit sa fait longtemps que j'ai arrêté, je ne m'en souvient plus. Je peux juste vous dire que dans le 40 j'était dans l'alliance A.D.S si certain connaisse, il avait un pacte total avec les D.G. Voila , a bientôt lorsque j'aurai progressé, je retenterai ma chance. Bon jeu a tous.
    Shanks Le Roux
    Shanks Le Roux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 32

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Shanks Le Roux Lun 28 Déc - 17:21

    Bonjour a tous, je viens faire un petit tout par chez vous. j'étais venu postuler avec le pseudo de DeavY, me revoilà en tant que Shanks le roux.

    Je reviens pas postuler, je suis a présent dans la TNT_R, et je suis diplomate. Je passe vous faire un petit coucou, et je viens voir pour du deutérium aussi.

    Je suis en ce moment top 275, mais je progresse toujours, donc bientôt le top 200 Smile.


    Amicalement Shanks
    Ephemere
    Ephemere


    Messages : 53
    Date d'inscription : 16/09/2009

    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Ephemere Lun 28 Déc - 21:53

    re-Bienvenue à toi sur le forum Shanks.

    Nous avons pris note de ta demande concernant le deutérium, actuellement la majorité d'entre nous se concentre sur l'amélioration de certaines techno très gourmande...

    Une fois cela passée, tu seras certainement contacté.

    En tout cas, belle progression, continue comme ça ;-)

    Contenu sponsorisé


    Candidature DeaVy Empty Re: Candidature DeaVy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:08