pionniers d'Arès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pionniers d'Arès, alliance 100% mineurs.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Achete une quantité abusive de deuterium

    avatar
    SuRt


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Achete une quantité abusive de deuterium Empty Achete une quantité abusive de deuterium

    Message  SuRt Sam 26 Déc - 13:22

    [align=center]Bonjour les pa, comme vous etes une grosse alliance miniere, je passe sur votre forum pour poster mon offre Smile a+ ingame

    comme le dit le titre je cherche une quantité absolument abusé de deuterium... En effet j en aurais besoin de 16 millions Very Happy

    Je suis entrain d'économiser pour passer astro 14 & 15 et ca coute 16M Metal 32M Cristal 16M deut, pour le metal & cristal, j en fais mon affaire mais pour le deut

    Achete une quantité abusive de deuterium 0-587-22093-7

    J'ai besoin d'extra en temps que vendeur, mes reguliers pourront absolument pas fournir rapidement 16Millions en plus de ce qu'ils me fournissent pour raider Smile

    Donc j'achete 16 Millions de deut, par packet minimun de 300k a un taux 1/1.4/1.9 En mix la plupart du temps & Full métal pour ceux qui en veulent Smile


    Voila, Pour me rendre service c'est le pseudo "SuRt" dans le jeu, si vous m aidez, je m'en rappelerais Smile


    Bonne fetes a tous.


    SuRt[/align]
    Patrix
    Patrix
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Achete une quantité abusive de deuterium Empty Re: Achete une quantité abusive de deuterium

    Message  Patrix Lun 28 Déc - 10:57

    Salut Surt,

    Merci d'avoir pensé à nous pour ton deut... Je ne sais pas ce que font mes collègues mes persos, je ne vend pas de deut pour le moment (technos l'oblige)...

    Pfiou je viens de passé astro 13 et tu parles déjà de 14 et 15 lol

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:21